Connecteur auto-dénudant pour effectuer des dérivations de câble 

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.
Connecteur auto-dénudant pour effectuer des dérivations de câble

CONNECTEUR AUTO-DÉNUDANT POUR EFFECTUER DES DÉRIVATIONS DE CÂBLE

Pour vous permettre d’installer des équipements accessoires ou de nouveaux équipements, il vous faut en principe couper vos fils et les reliés aux divers connecteurs. Les connecteurs auto-dénudant vous faciliteront cette tâche car ils permettent d’effectuer des jonctions électrique...

CONNECTEUR AUTO-DÉNUDANT POUR EFFECTUER DES DÉRIVATIONS DE CÂBLE

Pour vous permettre d’installer des équipements accessoires ou de nouveaux équipements, il vous faut en principe couper vos fils et les reliés aux divers connecteurs. Les connecteurs auto-dénudant vous faciliteront cette tâche car ils permettent d’effectuer des jonctions électriques sans que vous n’ayez à couper de fil. C’est un système alternatif qui est actuellement favorisé dans l’installation d’équipement accessoire, comme par exemple l’installation de feux stop supplémentaire.

Qu’est-ce qu’un connecteur auto-dénudant

Le connecteur auto-dénudant est une pièce disponible sur notre site. En terme simple, il permet de connecter deux fils électriques entre eux, sans que vous n’ayez à débrancher le fil principal. Il se présente généralement dans un petit boîtier en plastique qui reçoit le fil à connecter. Il est composé d’un couvercle toujours en plastique et d’une lame en métal à l’intérieur. Il peut aussi être enduit à l’intérieur de graisse minérale pour éviter l’oxydation. Il est également étanche afin de prémunir l’oxydation des fils. Le principal avantage de ce connecteur est que vous n’avez pas besoin de déconnecter les fils du système électrique pour les dénuder. Il existe divers types de connecteurs auto-dénudant, ne vous trompez pas.

Les connecteurs auto-dénudant de notre site

Nous vous proposons divers connecteurs selon vos besoins. Les marques que l’on représente sont des marques reconnues dont les produits sont certifiés et respectant un ensemble de norme. Un connecteur auto-dénudant doit en effet respecter divers tests avant d’être mis sur le marché, des tests d’étanchéité, test de résistance, etc. Ils doivent parfaitement accueillir les fils sans qu’il n’y ait de place libre, les fils correctement bloqués faciliteront l’échange électrique. Nous disposons de connecteurs auto-dénudant de différentes tailles et pouvant recevoir des fils de tailles divers. Nos connecteurs sont capables de résister à des tensions maximales, à l’humidité et à l’oxydation. Nous proposons également des accessoires secondaires indispensables à ces connecteurs (fils, pinces, etc.). Vous pouvez acheter vos connecteurs à l’unité ou en lot, la livraison est assurée dans toute la France.

Comment fonctionne le connecteur auto-dénudant ?

Le connecteur auto-dénudant est un système de connexion électrique très facile à utiliser. En quelque temps et mouvements, il vous est possible de créer un circuit dérivé afin de vous permettre l’installation de nouveaux équipements. Le connecteur auto-dénudant se présente comme un dispositif avec un couvercle, où vous fixez les fils à connecter à l’intérieur. Vous les reliez ensuite au fil principal du système électrique. À l’intérieur est disposée une lame métallique parfaitement étudiée, qui une fois le couvercle mis en place et sous une certaine pression, tranchera le fil jusqu’à atteindre l’âme du fil d’où son appellation « auto-dénudant ». La pression à exercer varie selon le type de connecteur, pour vous aider vous pouvez avoir besoin d’une pince multiprises, pour les connecteurs de fil d’un certain diamètre. Il vous faut deux connecteurs auto-dénudant pour effectuer une installation en dérivé. Ce dispositif vous permet d’installer des feux secondaires, des accessoires divers, et autres éléments de sonorités, comme des baffles.

Détails

Connecteur auto-dénudant pour effectuer des dérivations de câble

Nouveaux produits
Promotions