Câbles de batterie Jumelés Double Rouge/Noir

CÂBLES DE BATTERIES JUMELES DOUBLE 

La fonction principale de la batterie est de faire démarrer le véhicule en alimentant le démarreur d’un courant continu. De plus, elle alimente également tous les appareils électriques tels que les phares et le klaxon et les éléments électroniques tels que l’autoradio et le tableau de bord. L’alternateur d’un ...

CÂBLES DE BATTERIES JUMELES DOUBLE 

La fonction principale de la batterie est de faire démarrer le véhicule en alimentant le démarreur d’un courant continu. De plus, elle alimente également tous les appareils électriques tels que les phares et le klaxon et les éléments électroniques tels que l’autoradio et le tableau de bord. L’alternateur d’un autre côté permet de recharger la batterie lorsque le moteur tourne. Les câbles de batterie sont utilisés pour relier cette dernière au démarreur en question et à l’alternateur. Équipés de cosses, ces derniers permettent donc la transmission de l’électricité allant des bornes de la batterie à celles du démarreur.

Quels sont les différents types de câbles de batterie que nous vous proposons?

Nous proposons divers modèles de câbles pour batterie. Ces articles varient selon leur diamètre (à choisir en fonction de la puissance de la batterie), la résistance des matériaux utilisés pour leur fabrication, la méthode utilisée pour leur isolation et leur rigidité. Votre choix devra donc se porter sur les circonstances liées à l’utilisation de ces câbles. Nous vous proposons dans cette catégorie :

- Des câbles de batteries rouges et noirs de 10/16/25/35/70 mm².
- Des câbles de batteries souples rouges et noirs de 10/16/25/35/50/70 mm².
- Des câbles de batteries jumelées rouges/noirs de haute performance et à double isolation de 10/16/25/35/50 mm².

Pour quelles autres utilisations les câbles de batterie Jumelés Double Rouge/Noir seraient-ils nécessaires ?

Mis à part leur rôle dans le fonctionnement du véhicule, les câbles pour batteries pourraient être utiles lors de certaines pannes :
- Batterie à plat.
- Batterie en manque de charge.
Dans ces deux cas, les câbles rouges et noirs permettraient de constituer un câble d’amorçage pour booster la batterie installée.

Lors d’un voyage en camping-car, les câbles de batterie s’avèrent utiles pour l’utilisation d’une deuxième batterie qui alimentera les appareils électroménagers de ce dernier.
Les câbles peuvent ainsi être équipés soit de cosses, soit de pinces.

Détails

Câbles de batterie Jumelés Double Rouge/Noir  Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Nouveaux produits

Promotions