Cosses technique  

Il y a 7 produits.
Cosses technique

COSSES TECHNIQUE

Les cosses sont d’excellents moyens de connexions et de raccords. Elles se situent dans l’ensemble du véhicule, et permet une bonne diffusion du courant électrique tout en assurant un bon accrochage des fils électriques. Parmi l’ensemble de cosses présentes dans votre véhicule se trouve les cosses techniques. Ce sont des cosses ...

COSSES TECHNIQUE

Les cosses sont d’excellents moyens de connexions et de raccords. Elles se situent dans l’ensemble du véhicule, et permet une bonne diffusion du courant électrique tout en assurant un bon accrochage des fils électriques. Parmi l’ensemble de cosses présentes dans votre véhicule se trouve les cosses techniques. Ce sont des cosses spéciales destinées à un accessoire ou un équipement en particulier.

Comment se présente une cosse technique ?

La cosse technique est disponible pour certaines pièces et assure une fixation parfaite de vos fils électriques et un bon passage du courant. Elles sont généralement métalliques et disposent d’un embout spécial pour une parfaite entrée dans son connecteur. La forme du bout de la cosse dispose d’éléments qui permettent d’assurer une jonction parfaite en épousant le corps du récepteur. La cosse technique est une prise femelle généralement. Sa forme peut être variée, mais elle se présente avec un système de connexion particulier pour permettre une bonne accroche. Ce type d’accroche peut être par exemple encliquetable. Ce type de cosse est très particulier et n’est adapté qu’à un type de connecteur spécifique. L’achat de votre cosse technique doit se faire en fonction de la taille de réception du fil, mais de la référence et du diamètre de la prise.

Quels sont les types de cosses techniques

Les cosses techniques sont variées. Selon le type de connecteur auquel elles sont rattachées, la forme varie. La fonction reste toutefois la même celle d’établir une connexion électrique parfaite. Sa forme particulière permet d’accueillir un système de prise mâle du système électrique, exemple une languette métallique. La cosse technique est fabriquée de matériaux divers, mais en général elles sont en cuivre, en laiton et en aluminium. La cosse technique peut être ainsi à griffer, à sertir, nue ou avec isolant simple, ou avec isolant thermo-rétractables.

Les cosses techniques disponibles sur notre site

Nous disposons de certaines cosses techniques particulières. Les cosses que l’on propose remplissent certaines normes de qualité et sont certifiées. Nous disposons de cosses à forme particulières pour connecteurs spéciaux. Nous disposons également des accessoires et des pièces secondaires pour la pose de vos cosses. Par exemple des pinces à sertir, mais aussi différents fils pour vos connexions. Les cosses techniques que l’on propose ont un système d’attache de fil varié pour ceux qui ne disposent pas des outils adéquats exemple les cosses techniques à griffes. En achetant sur notre site, vous avez la garantie d’un produit livré à haute performance. Nous livrons dans toute la France.

Détails
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Cosses technique

Nouveaux produits
Promotions