Triangle Triflash à LED 

Il y a 1 produit.
Triangle Triflash à LED

TRIANGLE TRIFLASH À LED

La loi oblige le signalement de véhicule en arrêt avec un triangle qui soit bien visible de jour comme de nuit. Le triangle triflash est aussi obligatoire pour les véhicules de chantier et doit être disposé sur le véhicule à l’arrêt ou en fonctionnement. Le défaut de cette pièce peut entraîner une amende sévère. Parmi les...

TRIANGLE TRIFLASH À LED

La loi oblige le signalement de véhicule en arrêt avec un triangle qui soit bien visible de jour comme de nuit. Le triangle triflash est aussi obligatoire pour les véhicules de chantier et doit être disposé sur le véhicule à l’arrêt ou en fonctionnement. Le défaut de cette pièce peut entraîner une amende sévère. Parmi les meilleures sélections de triangle, il y a le triangle triflash à LED

Rôle du triangle triflash à Led

Le triangle est un accessoire indispensable à tout véhicule et obligatoire. Il sert à prévenir un risque potentiel d’accident ou d’une situation risquée. Dans le cas où votre véhicule est par exemple en panne, vous devez le placer à une certaine distance. Si votre véhicule est également en train d’effectuer des opérations dangereuses pour les autres, vous devez l’activer. Il peut se placer sur le véhicule ou être externe au véhicule.

Les types de triangle flash à Led que l’on propose

Nous proposons une gamme de triangle flash à Led respectant les normes en vigueur. La qualité de nos produits est certifiée et très résistante. Vous avez ainsi la garantie que votre triangle ne consommera pas plus de courant que la norme exigée et qu’il sera capable de résister aux diverses agressions extérieures, pluie, vent, etc. Les normes concernant cet élément sont l’intensité de la lumière, l’autonomie, mais également des éléments lui permettant d’être correctement visible de jour comme de nuit. Il est soit de 12 V soit de 24 V selon le type de véhicule.

Comment se présente le triangle à flash à LED

Un triangle flash respectant les normes doit comprendre des Leds assez puissantes pour être visible sur une certaine distance. Les Leds, toutefois, ne doivent pas aveugler les voitures qui viennent, et le clignotement doit être espacé d’une durée précise en secondes. Le triangle à flash doit diffuser une lumière d’un coloris précis, blanche, rouge ou légèrement bleutée, les lumières fantaisistes ne suivant pas les normes sont interdits.

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.