Câbles automobiles, poids lourds, tp 

Il y a 4 produits.
Câbles automobiles, poids lourds, tp

Tout sur les câbles automobiles

De nos jours, les câbles électriques sont devenus très présents dans les véhicules. La raison est simple, ils jouent un rôle prépondérant dans l’amélioration de la performance automobile.

Les particularités des câbles et fils automobiles

Les câbles électriques sont formés par des brins de cuivre de petit diamètre ...

Tout sur les câbles automobiles

De nos jours, les câbles électriques sont devenus très présents dans les véhicules. La raison est simple, ils jouent un rôle prépondérant dans l’amélioration de la performance automobile.

Les particularités des câbles et fils automobiles

Les câbles électriques sont formés par des brins de cuivre de petit diamètre qui va ensuite être recouvert par un isolant. Entre le PVC et la polyoléfine, le choix dépendra principalement du niveau de performance souhaité. Notez que ces câbles automobiles doivent respecter les normes en vigueur, à savoir l’ISO 6722 en Europe, JASO en Asie et le SAE pour l’Amérique du Nord.

Selon les dispositions inscrites dans ces normes, le câble doit répondre à trois critères : la classe de température, la section et le diamètre. La classe de température concerne l’utilisation d’un isolant capable de résister aux variations de la température interne et externe qui sera supporté par le câble. À propos de la section, elle dépend de la résistance électrique souhaitée. Et le diamètre du fil, quant à lui, doit correspondre aux exigences du fabricant tout en affichant le degré de souplesse requis pour le montage dans la voiture.

Les différents types de câbles automobiles

On distingue différents modèles de câbles automobiles notamment en fonction des matériaux. Pour ce type de câblage, le choix se porte sur les matériaux isolants et ceux conducteurs. Les matériaux isolants sont chargés de protéger les câbles des températures extrêmes et des liquides chimiques. Pour ce faire, il est préférable de choisir un isolant de qualité, alliant performance et efficacité. S’agissant des matériaux conducteurs, l’alliage de plusieurs matières est actuellement très prisé pour garantir une meilleure fiabilité des câbles. Et si le cuivre était traditionnellement le matériau phare, aujourd’hui, la tendance se dirige plutôt vers l’aluminium.

Peu importe le type de câble automobile recherché, vous êtes au bon endroit sur AutoTruck42. Ce dernier vous propose les nouveaux modèles de câbles de grande marque et de qualité exceptionnelle. Il ne vous reste qu’à faire votre choix.

Détails

Sous-catégories

  • Câbles monoconducteur...

    Un câble mono conducteur : qu’est-ce que c’est ?

    Un câble est dit « mono conducteur » lorsqu’il ne possède qu’une seule pièce de câble métallique. Mais cela n'empêche pas qu'il soit disponible sous différentes épaisseurs ou calibres.

    La spécificité d’un câble mono conducteur

    Un câble mono conducteur est à distinguer du câble multiconducteur qui, lui, se compose de plusieurs conducteurs qui sont parfaitement isolés les uns des autres. En règle générale, le modèle monoconducteur est conçu à partir de matériau aluminium ou cuivre. En complément, il bénéficie d’un système d’isolation qui le recouvre. Il existe en plusieurs tailles et épaisseurs. Mais notez que, plus le câble est de grande taille, plus sa flexibilité va diminuer.

    Particulièrement efficace, ce type de câble procure de nombreux avantages. En l’occurrence, son côté résistant et fiable comparé aux autres types de câbles. Conçu pour durer des années, il est insensible autant à l’usure du temps qu’à la corrosion. Son seul point faible réside dans son manque de flexibilité et de malléabilité rendant relativement compliquée sa manipulation.

    Les bonnes raisons de choisir un câble mono conducteur

     Les câbles mono conducteurs commencent peu à peu à gagner du terrain et pourront dans quelque temps surpasser la popularité de leurs semblables multiconducteurs. En effet, avec un seul brin, il y a moins de risques de dysfonctionnement ou de défaillance. Le câble est plus épais, plus robuste et gagne en qualité, par la même occasion. Mais encore et surtout, il peut s’utiliser pour diverses applications. Il se décline sous des styles variés qu’il vous suffira de choisir celui qui correspond à vos goûts. Enfin, un câble mono conducteur est facile à monter à condition d’avoir certaines notions en électricité.    

    Si vous souhaitez faire l’acquisition d’un câble mono conducteur, faites confiance à AutoTruck 42 qui s’y connaisse en la matière. Pour ce, n’hésitez pas à parcourir son large éventail de câbles mono conducteurs qui ont minutieusement été sélectionnés pour vous. Le modèle dont vous avez besoin s’y trouve forcément.

  • Câbles de batteries

    La batterie est une pièce indispensable pour faire démarrer votre véhicule. Qu’il s’agisse d’une voiture, d’un bateau, d’un poids lourd ou même d’un camping-car, la batterie est ce qui permet d’alimenter votre moteur en électricité. Pour pouvoir effectuer son travail, la batterie a besoin de câbles pour redistribuer son énergie.

    A quoi servent les câbles de batterie ?

    Reliés aux composants électriques (alternateur, démarreur) qui constituent votre engin motorisé (voiture, moto, ….), les câbles assurent la transmission de l'électricité depuis la batterie. Ils permettent donc d’alimenter le moteur avec suffisamment d'électricité pour lui permettre de démarrer.

    Comment utiliser les câbles de batterie ?

    Les câbles de batterie proposés par AutoTruck42 ont différentes utilisations :

    • en remplacement des câbles de votre batterie qui, avec le temps, peuvent s’altérer.
    • pour démarrer un véhicule dont la batterie est à plat. Il vous suffit pour cela d’ajouter des pinces croco aux extrémités et de les brancher soit sur les cosses de la batterie d’un autre véhicule, soit à un booster.
    • pour brancher une seconde batterie : lors de vos voyages en camping-car, par exemple, vous pourrez vous en servir pour faire fonctionner les éléments (électroménager, recharger vos téléphones portables…) nécessitant de l’électricité.

    Comment choisir le bon câble de batterie ?

    Pour choisir le bon câble en fonction de votre besoin, voici les éléments à prendre en considération :

    • le diamètre du câble doit être adapté à la puissance de la batterie sur laquelle il va être raccordé : plus la batterie est puissante, plus le diamètre doit être grand.
    • la longueur du câble doit être proportionnelle à l’utilisation voulue.

    AutoTruck42 vous propose des câbles de batterie de qualité pour le démarrage de votre véhicule ou pour brancher une seconde batterie. Disponible à la coupe, commandez la longueur dont vous avez vraiment besoin. Choisissez parmis nos différents diamètres disponibles celui qui répond à vos attentes et à vos besoins.

  • Câble multiconducteurs...

    Câbles multiconducteurs souple : automobile, poids lourd, camion, tracteur, remorque et semi-remorque

    Les câbles multiconducteurs sont, comme leur nom l’indique, pour un usage multiple.

    En quoi consistent les câbles multiconducteurs ?

    Les câbles ont pour rôle de connecter deux dispositifs au moyen de leur conducteur. Les câbles sont composés d’isolant et de gaines. Le conducteur est conçu en aluminium, en cuivre ou en argent. Ces matières assurent facilement le passage de l’électricité d’un point à un autre dans le conducteur.

    Les isolants servent principalement à protéger les conducteurs. Ces isolants sont les fils colorés en rouge, en vert, en jaune et en bleu. Ces couleurs apportent une protection supplémentaire aux conducteurs et servent également de code. Les câbles à haute tension utilisent un isolant XLPE et PVC. Ces derniers protègent les câbles contre les risques d’incendie, ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser ces dispositifs même dans une zone à forte chaleur. Les câbles électriques comptent 3 conducteurs et donc présentent 3 couleurs : bleu, brun et jaune.

    Les câbles multiconducteurs, pour quel usage ?

    Les câbles multiconducteurs sont des dispositifs destinés à l’usage des véhicules, en l’occurrence aux voitures des particuliers et aux véhicules commerciaux. Ces instruments sont utilisés pour : l’Air bag, les capteurs divers, les transmissions de données type Flex-ray…

    Au-delà du secteur de l’automobile, les câbles multiconducteurs sont également utilisés dans l’industrie spatiale, dans l’armement, dans l’électronique militaire, dans le câblage environnement marin, dans le secteur de l’audiovisuel…

    Quels sont les différents types de câbles mutliconducteurs ?

    Il existe sur le marché une variété de câbles multiconducteurs selon plusieurs critères :

    •          La tension
    •          Le nombre de conducteurs (2 à 7 conducteurs)
    •          La matière utilisée pour le câble.
    •          La couleur des câbles
    •          Le rayon de courbure
    •          La norme : chaque type de conducteur suit une norme bien distincte. Cette norme prend la forme d’une série de lettres et de chiffres qui correspondent à des caractéristiques spécifiques.
  • Tresses de masse sur...

    Tresses de masse

    Comment fonctionne la masse ?

    Lorsqu’un circuit électrique fonctionne par l’intermédiaire d’un courant continu, soit par batterie dans le cas des véhicules, le câble provenant de la borne négative est souvent relié directement au châssis. Cela étant fait pour permettre de relier la masse à tout appareil connecté à la structure afin d’assurer l’équipotentialité entre ces différents dispositifs.

    Quand utilise-t-on la « tresse de masse » ?

    La tresse de masse est le plus souvent utilisée pour relier deux pièces nécessitant une tension électrique dans un véhicule, mais dont une des deux parties n’est pas en contact direct avec le châssis. Ainsi, grâce à la tresse de masse, le dispositif non connecté au châssis peut quand même faire partie du circuit, car la tresse de masse lui assure cette liaison avec le reste de l’ensemble touchant la carcasse métallique du véhicule.

    Dans cette catégorie, vous pourrez choisir parmi les différents modèles de tresses de masse que nous proposons. Vous y trouverez des tresses de masse rondes ou plates selon votre besoin.

    Vous aurez également le choix entre des tresses de tout type selon :

     

    - La section (6/10/16/25/30/40/50 mm² ).

    - La longueur entre les axes (allant de 100 à 300 mm).

    - La longueur de plages (15/22/30).

    - La largeur de plages (13/17/20/26/32).

    - Le diamètre des trous (6,5/8,5/10,5 mm).

     

    Dans la plupart des cas, les tresses de masse rondes s’avèrent particulièrement efficaces grâce à leur flexibilité, peu importe l’angle à considérer.

    Après le découpage d’une tresse, cette dernière sera soit :

    - équipée d’un embout serti sous presse puis poinçonnée.

    - Équipée de cosses serties.

     

    Lors de votre commande de tresse de masse, vous serez prié de nous communiquer les mensurations dont vous avez besoin afin que nous puissions au mieux satisfaire votre demande.

  • Pinces de batterie laiton

    Pinces de batterie laiton

    Les pinces de batterie laiton constituent les matériels indispensables de tous les automobilistes, car ces dispositifs peuvent vous sauver la mise en cas de panne de votre voiture.

    Les pinces de batterie laiton, c’est quoi ?

    Également connues sous l’appellation de câble de démarrage, les pinces de batterie renvoient à des accessoires automobiles. Les dispositifs sont toujours revêtus de couleurs distinctes, en l’occurrence le rouge et le noir. Ces couleurs ont pour but de faciliter la distinction entre les différents pôles (pôles négatifs et positif). Les pinces sont utilisées pour :

    •          Relier les bornes de la batterie défaillante avec celles d’une batterie en parfait état de marche
    •          Transférer une puissance électrique depuis la batterie en état vers la batterie défaillante dans le but de démarrer un véhicule en panne

    Les différents types de pinces de batterie en laiton

    Il existe de nombreux modèles de pinces de batterie en laiton selon :

    •          L’intensité exprimée en ampère
    •          La tension exprimée en volts. Notons que toutes les pinces de batterie en laiton sont conçues pour une tension comprise entre 12 à 24 V.
    •          La capacité de charge exprimée en ampères par heure des câbles de démarrage

    La bonne qualité des pinces de batterie est capitale, car ces dispositifs doivent présenter une force de préhension importance. Les pinces de batteries en laiton sont plus performantes que les pinces en tôle emboutie.

    Comment utiliser les pinces de batterie laiton ?

    L’opération de démarrage du véhicule nécessite avant tout une deuxième voiture présentant la même motorisation. Positionnez les deux câbles de démarrage et branchez la pince noire sur la borne négative et la pince rouge sur les bornes positives de chaque batterie. Démarrez ensuite le véhicule dépanneur avant de mettre en contact le véhicule en panne. Il faut noter que les pinces de batterie doivent être adaptées au type de batterie des véhicules.

     

  • Câble sur mesure avec...

    Câble sur mesure avec cosses, câbles d'alimentation ou de masse

    Nous vous proposons la réalisation de câble sur mesure, du câble souple automobile. Nous réalisions les câbles sur mesure avec une ou deux cosses de diamètre au choix. Vous pouvez utiliser nos câbles sur mesure dans tous les domaines d'application, TP, Automobile, Voiture, Camion, Poids Lourd, Agricole, Nautique etc. Câble de masse, d'alimentation, de retours et autres.
    Nous disposons de toutes les sections nécessaires, 10 mm², 16 mm², 25 mm², 35 mm², 50 mm², 70 mm² voir plus sur demande.
    Les câbles sur mesure sont réalisés à la commande dans nos ateliers.

    Si vous êtes à la recherche d’un câble avec cosse, d’un câble d’alimentation ou d’un câble de masse pour votre véhicule, choisissez notre atelier. Nous proposons tous les types de câbles pour assurer le bon fonctionnement de votre véhicule. Nous incluons également dans notre prestation la confection de câble sur mesure dans notre atelier. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les câbles d’alimentation et les câbles de masse de votre voiture.

    En quoi consistent les câbles d’alimentation et les câbles de masse ?

    De manière générale, ces différents câbles servent à la connexion entre les différents systèmes qui constituent le moteur de votre véhicule, en l’occurrence, la masse et la batterie. Par ailleurs, le remplacement de l’un de ces câbles implique une certaine connaissance du monde de la mécanique. Aussi, son remplacement nécessite l’intervention d’un expert en automobile pour effectuer un dépannage de votre véhicule.

    Les différents types de câble d’alimentation

    Il existe une variété de câbles d’alimentation de votre voiture. Les différents modèles sont déclinés en fonction de :

    •          leur longueur
    •          leur couleur (rouge ou noir)

    Les câbles de masse d’une voiture

    Les câbles de masse auto sont généralement commercialisés dans les magasins physiques du pays. Des boutiques en ligne se comptent également par millier et proposent un large éventail de câble de masse auto. Afin d’attirer plus de clients, certains distributeurs organisent des offres promotionnelles. Pour faciliter votre choix, il vous suffit de vous arrêter sur notre site en ligne et de choisir entre l’un de nos produits. Tous nos câbles de masse de voitures sont de haute qualité avec un prix très compétitif. Nous proposons entre autres : des câbles avec pince de masse, nous proposons également des nouveautés sur nos produits de câbles de masse auto.

    Où trouver des câbles d’alimentation de voiture ?

    Au même titre que les câbles de masse auto, les câbles d’alimentation sont disponibles dans notre boutique en ligne. Il vous suffit de sélectionner le modèle qu’il vous faut avant de valider votre choix et de finaliser votre commande. Nous nous engageons à respecter les demandes de nos clients.

    Notons que pour tous vos câbles, nous proposons toutes les sections nécessaires : 10 mm2, 16 mm2, 25 mm2, 35 mm2, 50 mm2, 70 mm2 et plus à la demande du client.

    Pourquoi choisir des câbles sur mesure ?

    Les câbles sur mesure sont toujours d’une grande utilité quand vous devez déplacer votre batterie ou effectuer un montage sur mesure. Ces opérations réclament d’ailleurs des câbles de qualité professionnels. Choisir des câbles sur mesure, c’est également l’assurance de la qualité du produit au meilleur prix avec des finitions bien précises.

    Vous êtes par ailleurs invité à choisir votre câble sur mesure en fonction de plusieurs critères :

    •          La longueur
    •          La couleur (les deux couleurs sont disponibles)
    •          Les sertissages
    •          Les diamètres du câble de section

    Nos câbles sur mesure sont livrés et prêts à être installé et vous assure un montage fiable. Pour l’alimentation de votre véhicule, nous vous recommandons de choisir un câble de 35 mm2 pour le côté + de la batterie et d’un câble de 25 mm2 pour la masse ou le côté – de la batterie.

    Les cosses sont choisies en guise d’option, évidemment toujours selon vos besoins. Sachez cependant que si vous choisissez de ne pas prendre de cosses, le câble sera livré brut. Nous vous proposons un large choix de cosse, en l’occurrence une ou deux cosses par câbles qui arrivent serties sur tous les côtés.

    Comment commander un câble sur mesure ?

    Pour commander un câble sur mesure, il vous suffit de passer dans notre atelier. Notre équipe se charge en effet de prendre sur commande toutes les demandes de câbles sur mesure de nos clients.

  • Pont de batterie et...

    Besoin de pont de batterie et pont de câble ?

    Comme tout appareil mécanique, la voiture n’est pas à l’abri d’une panne. Et généralement, cela est dû à l’épuisement de la batterie.

    Ponter la batterie : en quoi ça consiste ?

    Pour ponter la batterie de la voiture, il faut vous munir de câbles de batterie et bien entendu, d’un nouveau modèle de batterie en bon état. Et avant toute opération, il est fortement déconseillé de fumer ou de jouer avec le feu. Pour cause, les batteries de voiture contiennent des gaz qui peuvent exploser en mélange. Avec l’aide d’un autre conducteur, il faut ensuite approcher les deux voitures tout en vous assurant qu’elles ne se touchent pas. Et mettez en marche le moteur de la voiture qui dépanne, en veillant à accélérer pour bénéficier davantage de courant.

    Et lorsque ce sera fait, il faut ôter les bouchons de remplissage des batteries et connecter la pince de câble rouge à la borne positive de la batterie du véhicule dépanneur tandis que l’autre pince se branche sur la borne positive de la batterie défectueuse. Même chose, placez la pince de câble noir à la borne négative de la batterie du véhicule dépanneur et une autre sur celle du véhicule défaillante.

    Puis, démarrez le moteur de la voiture en panne et enlever le câble à la borne négative de la batterie déchargée ensuite le câble rouge sur la borne positive. Il ne vous reste qu’à actionner le moteur de la batterie défaillante afin que celle-ci puisse se recharger.

    Découvrez notre large gamme de pont de batterie et pont de câble

    Si vous avez besoin de pont de batterie ou de pont de câble, AutoTruck42 est le meilleur endroit pour en trouver. Il y en a pour tous les besoins et tous les budgets. Vous aurez tout le loisir de choisir parmi notre vaste collection. Une chose est sûre, vous repartirez avec le modèle que vous recherchez tant, et ce, avec un bon rapport qualité-prix.

  • Câbles de démarrage...

    Câbles de démarrage professionnel

    Les câbles de démarrages sont d’une importance capitale quand la batterie de votre voiture est en panne.

    Qu’est-ce qu’un câble de démarrage professionnel ?

    Un câble de démarrage est un dispositif qui sert à relier deux véhicules par leur batterie afin que la puissance de la voiture dépanneuse puisse compenser la faiblesse de la voiture en panne. Le câble de démarrage professionnel permet de démarrer le véhicule défaillant. Ce genre de dispositif est un matériau très conducteur d’énergie. Il est constitué de pinces isolées. Le câble de démarrage est également pourvu de deux longueurs de câbles : un rouge et un noir.

    Comment utiliser les câbles de démarrage professionnel ?

    Il faut noter que les pinces du câble sont à mettre en place une fois que les moteurs des deux véhicules sont éteints. La batterie qui procure la puissance doit également présenter la même tension et la même capacité que celle qui la reçoit.

    Pour utiliser le câble, il faut commencer par relier les deux bornes + des batteries. La pince noire est ensuite placée sur la borne négative du véhicule dépanneur, tandis que l’autre extrémité est placée sur celle qui reçoit l’énergie. Démarrez la voiture dépanneuse puis l’autre voiture. Après le démarrage, débranchez les bornes négatives avant les bornes positives. Pour des raisons de sécurité, il est capital de porter des gants et des lunettes de protection tout au long de l’opération.

    Les différents types de câbles de démarrage professionnel

    Les modèles de câbles de démarrage professionnel varient en fonction de :

    •          La longueur : certains modèles comptent 3,5 m mais il convient de choisir les câbles les plus longs
    •          La grosseur du câble de démarrage : les fils les plus gros présentent moins de risque d’échauffement
    •          Les pinces, le mieux est de choisir des pinces de haute qualité, suffisamment solides et dotées de ressort performant
  • Câbles à la coupe au...

    Focus sur les câbles à la coupe au mètre

    Les câbles sont des incontournables pour le bon fonctionnement de votre véhicule. Ils existent sous plusieurs modèles et dimensions. Parmi les câbles automobiles, on trouve ce qu’on appelle « un câble à la coupe ».

    Les caractéristiques d’un câble pour voiture

    Les câbles ou fils électriques envahissent les voitures, en se cachant derrière le tableau de bord ou encore sous le capot. A priori, ils sont généralement en cuivre et se fondent sur trois éléments principaux : la classe de température, la section et le diamètre. Dans le premier cas, il est bon de savoir que le câble doit constamment supporter les températures internes et externes. C’est pourquoi il est crucial de choisir un isolant capable de résister aux aléas de température.

    En ce qui concerne la section, elle diffère selon la résistance électrique voulue. Plus cette section est conséquente, plus le conducteur peut transmettre de la puissance. Aussi, elle doit être parfaitement proportionnelle à l’intensité exprimée en Ampères. Et pour ce qui est du diamètre du câble, il se calcule en fonction de la puissance de l’élément à alimenter et de la tension. Le fil doit seulement répondre aux dimensions exigées par le fabricant ainsi qu’aux critères de souplesse qui est nécessaire pour la mise en place dans le véhicule.

    Où trouver des modèles de câbles à la coupe?

    Si vous êtes à la recherche d’accessoires ou de pièces pour votre voiture, AutoTruck42 est la bonne adresse. Cette plateforme propose en effet les meilleures pièces notamment les câbles à la coupe, et ce, quel que soit le modèle de voiture dont vous disposez. Elle les a spécialement sélectionnés en fonction de la qualité de leur fabrication et de leur longévité. Alors, si vous avez besoin de nouveaux câbles à la coupe pour votre véhicule, choisissez parmi notre large sélection.

  • Câblage de puissance...

    Création de cablage sur mesure : Poids lourd, Tracteur, Bateaux etc...

  • Câbles de batterie...

    CÂBLES DE BATTERIES JUMELES DOUBLE 

    La fonction principale de la batterie est de faire démarrer le véhicule en alimentant le démarreur d’un courant continu. De plus, elle alimente également tous les appareils électriques tels que les phares et le klaxon et les éléments électroniques tels que l’autoradio et le tableau de bord. L’alternateur d’un autre côté permet de recharger la batterie lorsque le moteur tourne. Les câbles de batterie sont utilisés pour relier cette dernière au démarreur en question et à l’alternateur. Équipés de cosses, ces derniers permettent donc la transmission de l’électricité allant des bornes de la batterie à celles du démarreur.

    Quels sont les différents types de câbles de batterie que nous vous proposons?

    Nous proposons divers modèles de câbles pour batterie. Ces articles varient selon leur diamètre (à choisir en fonction de la puissance de la batterie), la résistance des matériaux utilisés pour leur fabrication, la méthode utilisée pour leur isolation et leur rigidité. Votre choix devra donc se porter sur les circonstances liées à l’utilisation de ces câbles. Nous vous proposons dans cette catégorie :

    - Des câbles de batteries rouges et noirs de 10/16/25/35/70 mm².
    - Des câbles de batteries souples rouges et noirs de 10/16/25/35/50/70 mm².
    - Des câbles de batteries jumelées rouges/noirs de haute performance et à double isolation de 10/16/25/35/50 mm².

    Pour quelles autres utilisations les câbles de batterie Jumelés Double Rouge/Noir seraient-ils nécessaires ?

    Mis à part leur rôle dans le fonctionnement du véhicule, les câbles pour batteries pourraient être utiles lors de certaines pannes :
    - Batterie à plat.
    - Batterie en manque de charge.
    Dans ces deux cas, les câbles rouges et noirs permettraient de constituer un câble d’amorçage pour booster la batterie installée.

    Lors d’un voyage en camping-car, les câbles de batterie s’avèrent utiles pour l’utilisation d’une deuxième batterie qui alimentera les appareils électroménagers de ce dernier.
    Les câbles peuvent ainsi être équipés soit de cosses, soit de pinces.

  • Cordon extensible...

    Cordon extensible spiralé : éclairage, remorque, accessoire

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Câbles automobiles, poids lourds, tp

Nouveaux produits
Promotions