Connecteurs SUPERSEAL étanches multivoies 

Il y a 17 produits.
Connecteurs SUPERSEAL étanches multivoies

Les connecteurs Superseal étanche multivoies

Vibrations, débris, poussière, corps étrangers et humidité, tels sont les ennemis des circuits électriques automobiles. Et plus la voiture est mise à rude épreuve, plus les entraves à la bonne marche des circuits électriques composantes s’intensifient. C’est dans pareil cas que les connecteurs sont né...

Les connecteurs Superseal étanche multivoies

Vibrations, débris, poussière, corps étrangers et humidité, tels sont les ennemis des circuits électriques automobiles. Et plus la voiture est mise à rude épreuve, plus les entraves à la bonne marche des circuits électriques composantes s’intensifient. C’est dans pareil cas que les connecteurs sont nécessaires. Protecteurs, ces outils se distinguent sous plusieurs séries, dont les connecteurs Superseal étanche multivoies.

Le Superseal, un joint à toute épreuve

AutoTruck42, dispose d’un grand nombre de connecteurs Superseal pour tous les types de voitures, que se soit pour les voitures utilitaires ou encore pour les poids lourds.

Il est alors facile de se perdre quand on n’y connait pas grand-chose dans le monde de l’électronique automobile. Le Superseal étanche est un connecteur très utilisé et détient des caractéristiques propres.

En effet, le Superseal est un joint conçu pour répondre aux besoins de tous, professionnels routiers ou encore personnes privées. Les connecteurs étanches Superseal sont dans la majorité des cas utilisés pour les circuits PCB ou un circuit imprimé. Les connecteurs Superseal étanches sont adéquats pour la liaison des composants électroniques imbriqués dans un système électrique complexe.

Bon à savoir

Les connecteurs Superseal étanches multivoies sont à base de thermoplastique robuste dont notamment le polyester ou encore le caoutchouc de silicone.

L’utilisation des connecteurs Superseal étanche multivoies

Les connecteurs Superseal étanches multivoies sont utilisés dans les zones où la robustesse et la précision sont requises. Il est ici question d’application pour circuit situé dans des zones difficilement accessibles et dont les raccords sont primordiaux. En effet, en matière d’électronique, une seule dégradation suffit à rendre critique la connexion.

De ce fait, les connecteurs Superseal étanches multivoies connaissent une application assez large, englobant alors tous types d’engins, qu’ils s’agissent des poids lourds ou encore des voitures utilitaires. En peut alors citer :

  •          les camions,
  •          les autobus
  •          les véhicules d’exploitation agricole et minière
  •          les voitures utilitaires

Les caractéristiques des connecteurs Superseal étanche multivoies

Les connecteurs Superseal étanches multivoies sont alors des parfaits accessoires pour maintenir l’alimentation d’un circuit imprimé malgré les mauvaises conditions d’utilisation.

Les connecteurs Superseal étanches multivoies offrent alors une fiabilité sans pareille en termes d’application de cartes circuits imprimés, surtout dans environnement difficiles. Par cela, les conducteurs n’auront aucune crainte quant aux passages des pluies, de la boue et des poussières.

Par ailleurs, la faculté des connecteurs Superseal étanches multivoies permettent une utilisation polyvalente. Du moteur aux transmissions, des imbrications électriques sur la châssis ou en cabine, ces joints Superseal étanches multivoies assurent jour et nuit une connectivité des câbles et des fils

Les performances des connecteurs Superseal étanche multivoies

Les connecteurs Superseal étanches multivoies doivent leur renommé de par leur performance unique en termes d’isolation, de tension tenue et aussi de durabilité.

Pour un montage PCB  ou sur circuit imprimé, les connecteurs Superseal étanches va de paire avec une taille de contact avoisinant es 15 ampères. Etant multivoies, ces connecteurs peuvent prendre en compte des agencements de 26 à 60 cavités.

En matières d’isolation, conncteurs Superseal étanches multivoies peuvenet contenir jusqu’à 1600 V en CC, sur une durée d’une minute environ sur un circuit de contact et un circuit de contact-terre. Sur cette référence, la résistance d’isolement des connecteurs Superseal étanches multivoies est alors de 100mégohms minimum.

Très performants et efficaces, les connecteurs Superseal étanches multivoies sont conçus pour une utilisation de longue durée. Sous l’application d’une force de référence de 78N, la durabilité des connecteurs Superseal étanches fait ses preuves sur plus de 25 cycles d’essai.

 

Détails
Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.