Phares et projecteurs longue portée 

Il y a 10 produits.
Phares et projecteurs longue portée

PHARES ET PROJECTEURS LONGUE PORTÉE

Les phares et projecteurs longues portée sont des équipements lumineux additionnels pour tout type de véhicule. Ce sont des pièces accessoires qui peuvent être d’origine, toutefois, elles sont pour la plupart des accessoires secondaires. Il est possible d’installer des phares et projecteurs longues portée sur ...

PHARES ET PROJECTEURS LONGUE PORTÉE

Les phares et projecteurs longues portée sont des équipements lumineux additionnels pour tout type de véhicule. Ce sont des pièces accessoires qui peuvent être d’origine, toutefois, elles sont pour la plupart des accessoires secondaires. Il est possible d’installer des phares et projecteurs longues portée sur votre véhicule, toutefois, ils doivent respecter certaines règles de sécurité et de la route.

Installation de phare et projecteur longue portée

Les phares et projecteurs longues portées sont actuellement très prisés, ils ont un rôle pratique, mais contribuent aussi à l’esthétique du véhicule. Pour vos camions et autres poids lourds, ils rajouteront une touche personnelle. Les feux et phares projecteurs peuvent être installés sur tout type de véhicule, à partir du moment où il dispose d’un emplacement et d’une alimentation. L’utilisation de ce type de feu et fortement réglementée et ils ne doivent être utilisés que sous certaines conditions. Les projecteurs doivent être disposés à des endroits bien définis, afin de ne pas éblouir les véhicules venant de l’autre sens. Ils sont interdits à l’arrière d’un véhicule par exemple.

Les phares et projecteurs que l’on propose

Nous vous proposons une large gamme de phare et de projecteur divers. Les phares et projecteur que l’on propose vont des projecteurs classiques rond et à des modèles plus récents à LED rectangulaire. Nos sélections de feux sont spécialement choisies en fonction de la qualité, mais aussi de la longévité. Vous avez la garantie de produits certifiés et respectant les normes de sécurité routière. En effet, les phares et projecteurs doivent avoir une luminosité précise afin de ne pas éblouir les véhicules à une distance donnée. Nous proposons également des kits complets comprenant les projecteurs et les câbles de connexions et connecteurs. Une large gamme d’accessoires est aussi disponible, câblage, relais, vis et écrous, mais aussi des supports. Si vous ne devez remplacer que le cabochon de votre phare nous avons des modèles disponibles.

L’installation et la pose de phares et projecteurs

Une des questions que peut se poser tout novice et de savoir s’il est facile de monter des feux projecteurs sur son véhicule ? Oui, il est facile de se faire installer des projecteurs, avec les outils adaptés et quelques connaissances vous pouvez le faire vous-même. Il faudra toutefois connaître les spécificités techniques de son projecteur, afin qu’il s’adapte à votre véhicule. Vous devez donc vérifier que le projecteur dispose des raccords essentiels, mais aussi de fixations diverses pour la pose. Les projecteurs doivent aussi être compatibles avec votre système électrique, vérifier la tension qui est de 12 ou 24 V. Si vous n’avez pas de connaissance en équipement électrique il est préférable de faire appel à un professionnel.

Monter soi-même ses phares et projecteurs longues portées

Si vous avez fait l’acquisition de nouveaux projecteurs, voici les étapes à suivre pour leur installation. Il faudra en premier lieu avoir les accessoires adaptés, votre feu doit ainsi disposer de supports, mais aussi de vis et autres écrous. Il faudra percer en second lieu, la partie où vous allez disposer le projecteur, ce trou servira de point d’ancrage. Il faudra par la suite ouvrir le phare en question afin de pouvoir le fixer de l’intérieur pour le fixer au support et le relier à l’alimentation. Il faudra vérifier les différents fils et connecteurs afin de ne pas se tromper, la masse et le fil positif sont clairement distingués. Relier les branchements avec les fils puis avec le connecteur, brancher également le fil interrupteur de couleur verte, puis fixer l’interrupteur à un point stratégique. Connectez le relai à l’alimentation et à l’interrupteur. Vous pouvez par la suite enclencher les feux pour tester.

Détails
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Nouveaux produits
Promotions