Gyrophares led  

Il y a 33 produits.
Gyrophares led

GYROPHARES LED

Ces dernières années, la technologie LED a pris une place importante dans le monde de l'éclairage. Il est désormais possible de se procurer un gyrophare LED qui procure de nombreux avantages. D'ailleurs, les fournisseurs spécialiser dans le domaine comme AutoTruck42 ne cessent de proposer des modèles plus performants dès que l'occ...

GYROPHARES LED

Ces dernières années, la technologie LED a pris une place importante dans le monde de l'éclairage. Il est désormais possible de se procurer un gyrophare LED qui procure de nombreux avantages. D'ailleurs, les fournisseurs spécialiser dans le domaine comme AutoTruck42 ne cessent de proposer des modèles plus performants dès que l'occasion se présente.

Définition du gyrophare LED

Le gyrophare LED est une technologie utilisée comme balise de signalisation pour toutes les voitures ainsi que les engins de travaux. Avec sa facilité à transformer l'électricité en lumière, ce type d'accessoire a pris sa place confortablement parmi les feux de signalisation.

Les gyrophares LED sont aussi installés pour renforcer les panneaux de signalisation. La lumière émise par ces accessoires doit mettre les conducteurs en éveil et de réduire les risques d'accidents. D'ailleurs, ils sont de plus en plus utilisés sur les panneaux installés dans les zones à risques.

Léger, mais pratique, un gyrophare LED facilite la vie des conducteurs nocturnes. Il ne faut pas oublier que l'autorisation d'utilisation de ce type d'éclairage est loin d'être difficile à obtenir. Il suffit de déterminer le motif pour obtenir cet accessoire.

Bon à savoir

Le marché actuel offre de nombreuses gammes de gyrophares LED. Effectivement, les amateurs de ce type de produit auront un large choix sur les catégories qui peuvent être proposées. Les plus recherchés sont les suivants :

  • Les gyrophares magnétiques LED aimantés
  • Les gyrophares sur hampe avec tige
  • Les gyrophares LED allume-cigare
  • Les gyrophares à LED orange

Avec ces diverses catégories, il est indispensable de bien déterminer vos besoins pour le gyrophare. Cela va même jusqu'à prendre en compte certains critères avant de valider votre choix.

Comment choisir un gyrophare LED ?

En aucun cas, le choix d'un gyrophare LED ne doit pas se faire à la hâte ni à l'aveuglette. Le mieux est de commencer par déterminer l'usage de l'accessoire. Ajouter à cela, il est important de connaitre si l'usage de l'appareil est autorisé sur votre type de véhicule. Il faut admettre que la couleur du gyrophare dépend de son utilisation. À noter que les ampoules les plus demandées sont de couleur orange ou bleu.

Mis à part cela, il ne faut pas négliger la puissance de l'accessoire. Normalement, il doit être visible de loin à chaque utilisation que ce soit en pleine nuit ou dans des zones difficiles. La capacité sonore peut aussi s'avérer intéressante pour chaque utilisateur. Un gyrophare LED se doit d'être robuste grâce aux matériaux de fabrication. Autrement dit, il offre une longue durée de vie.

Les autres points à prendre en compte concernent les dimensions de l'appareil. Certaines voitures ne s'adaptent pas efficacement avec de grands gyrophares. En outre, un gros engin peut demander un gyrophare assez dimensionné afin d'être parfaitement visible. Enfin, il faut prendre en compte la facilité d'entretien de l'accessoire.

Avantages et performances

En plus de son design moderne, un gyrophare LED est aussi connu comme étant une signalisation lumineuse fiable. Cela se traduit avant tout par sa capacité à résister aux secousses. Il s'adapte alors facilement dans les mauvaises conditions comme les chutes de neige.

En plus de cela, un gyrophare LED propose un temps de réponse assez court tout en ne consommant pas beaucoup d'énergie. Ce qui fait qu'il peut être utilisé pour une durée prolongée. Dans tous les cas, il peut se montrer sous une forme rotative ou à éclat. L'accessoire peut se fixer directement sur le toit de la voiture ou avec un support tubulaire.

L'intelligence de cet accessoire repose aussi sur sa capacité à s'adapter à toutes les situations. Autrement dit, il peut s'utiliser de jour comme de nuit sans réduire sa performance.

Détails

Sous-catégories

  • gyrophares à led orange

    Indispensable élément de sécurité, le gyrophare à led vous permet d’indiquer votre présence ou de signaler un danger.

    Le gyrophare à led orange, qu’est-ce que c’est ?

    Principalement posé sur le toit d’un véhicule ou sur le tableau de bord, un gyrophare à led peut être :

    • fixe ou pivotant ;
    • sonore ou silencieux.

    Sa principale fonction est de prévenir les autres usagers de votre présence. On trouve généralement un gyrophare à led sur :

    • les véhicules de secours : gendarmerie, police, pompiers, ambulance, véhicule d’intervention sur autoroute…
    • les véhicules particulièrement lourds ou lents : tracteur agricole, engin de chantier, convoi exceptionnel…

    Bon à savoir : nommé “feu spécial tournant” dans le code de la route, le gyrophare est rarement facultatif.
    Certains véhiculent agricoles sont limités à 25 km/h et sont dans l’obligation de posséder un gyrophare visible à 50 mètres.

    Les différents types de gyrophares à led orange 

    Rappelez-vous que seuls les gyrophares répondant à la norme européenne ECE-R65 sont autorisés à être utilisés sur la voie publique. Les gyrophares à leds peuvent se distinguer par :

    • le mode d’attache : pour les véhicules exposés à des vibrations ou des secousses, on opte pour une fixation souple constituée d’un support tubulaire et d’un pied en caoutchouc. Le gyrophare à led peut également être vissé sur le toit du véhicule, ou accroché grâce à une bande magnétique qui permet de le retirer facilement et rapidement.
    • le type d’ampoule : halogène, xénon ou LED. Ces dernières sont appréciées pour leur résistance et leur durée de vie qui limitent grandement les coûts de maintenance.
    • la couleur : les véhicules d’interventions et de secours sont équipés de gyrophares bleus. Les véhicules lents ou encombrants possèdent quant à eux des gyrophares jaunes ou oranges.
    • le branchement : la plupart des gyrophares sont intégrés au véhicule. Il existe cependant des modèles que l’on peut raccorder à sa prise allume-cigare.

    Vidéos utiles uniquement si vous accédez à cette page Web filmepornoonline.net!

    AutoTruck42 vous propose une large gamme de gyrophares à led pour répondre à tous vos besoins. Qu’il soit rotatif ou non, à deux ou trois temps, le gyrophare dont vous avez besoin se trouve certainement dans notre sélection.

  • Gyrophares Magnétique...

    GYROPHARE MAGNÉTIQUE LED AIMANTÉ

    Le gyrophare est un moyen de signalisation indispensable pour tous véhicules à risques. Obligatoire pour un certain type de véhicule, choisissez votre gyrophare sur notre site. Nous avons sélectionné pour vous le gyrophare magnétique à LED aimanté. Voici ses spécificités.

    Le gyrophare magnétique LED aimanté, pour quel véhicule ?

    Pour signaler la présence de votre véhicule et pour que vous soyez le plus visible, le gyrophare fait parti des accessoires lumineux indispensable. Seule une catégorie de véhicule peut toutefois être munie de gyrophare. Les réglementations du code de la route prévoient l’utilisation de gyrophare orange, à titre de signalement d’un danger, les gyrophares bleus sont quant à eux utilisés pour les véhicules qui effectuent un service d’urgence. L’intensité de la lumière doit répondre également à des exigences. Les véhicules qui peuvent être équipés de gyrophares sont :

    - Les véhicules à conduite ralentie

    - Les véhicules de dépannage

    - Les camions en convoi exceptionnel

    - Les véhicules dont le chargement est exceptionnel

    - Les véhicules dépassant de leur longueur ou largeur et présentant un risque pour les autres véhicules

    - Les véhicules balayeuses de camion ou de véhicules hors norme

    La mauvaise utilisation ou l’inutilisation de gyrophare est sanctionnée par le code de la route par des amendes de 2ème et 3ème catégorie.

    Comment se présente le gyrophare magnétique LED aimanté ?

    Comme son nom l’indique, le gyrophare se fixe facilement, car il est magnétique. Il se fixe ainsi sur le toit de votre véhicule, pas la peine de vis ni de montage spécial, grâce à une magnétisation à forte adhérence, il vous est facile de le poser et il adhère même en cas de virage. Pour la connexion au système électrique, il se branche à l’allume-cigare. Il est ainsi facile à monter et peut se démonter à tout moment. Son système de feu à LED, vous permet une luminosité sans utiliser trop de puissance, contrairement aux ampoules halogènes, vous avez l’assurance que la batterie ne s’épuisera pas facilement en temps d’arrêt. Votre gyrophare peut ainsi être totalement visible même le jour. Sons système rotatif, vous permet ainsi des flashes continus, votre visibilité est assurée.

    Les gyrophares à LED magnétique du site

    Notre sélection de gyrophares, est spécialement sélectionnée pour tous vos véhicules. Les produits que l’on propose sont universels et de très haute qualité. Ils résistent ainsi aux hautes températures, mais également à l’humidité. Ils sont totalement étanches, et l’intensité de la luminosité respecte les différentes normes. En choisissant nos gyrophares, vous avez ainsi la garantie de produits certifiés et qui sont résistants. Vous pouvez choisir le gyrophare qu’il vous faut sur le site, nous assurons la livraison.

  • Gyrophares sur Hampe &...

    Gyrophares sur Hampe & Tige

  • Gyrophares led allume...

    Gyrophare led allume cigare 

Résultats 1 - 33 sur 33.
Résultats 1 - 33 sur 33.

Gyrophares led

Nouveaux produits
Promotions