Gyrophare

Voici notre gamme de Gyrophare professionnel de qualité première monte. Pour vous assurer une parfaite visibilité et sécurité sur la route, vous devez vous équiper de Gyrophare de qualité répondant à toutes les normes en vigueur ; R10 et R65. Nous vous proposons un ensemble de de Gyrophare à ampoule, led ou xenon.

Voici notre gamme de Gyrophare professionnel de qualité première monte. Pour vous assurer une parfaite visibilité et sécurité sur la route, vous devez vous équiper de Gyrophare de qualité répondant à toutes les normes en vigueur ; R10 et R65. Nous vous proposons un ensemble de de Gyrophare à ampoule, led ou xenon.

Détails

Gyrophare  Il y a 56 produits.

Sous-catégories

  • gyrophare à led orange

    Indispensable élément de sécurité, le gyrophare à led vous permet d’indiquer votre présence ou de signaler un danger.

    Le gyrophare à led orange, qu’est-ce que c’est ?

    Principalement posé sur le toit d’un véhicule ou sur le tableau de bord, un gyrophare à led peut être :

    • fixe ou pivotant ;
    • sonore ou silencieux.

    Sa principale fonction est de prévenir les autres usagers de votre présence. On trouve généralement un gyrophare à led sur :

    • les véhicules de secours : gendarmerie, police, pompiers, ambulance, véhicule d’intervention sur autoroute…
    • les véhicules particulièrement lourds ou lents : tracteur agricole, engin de chantier, convoi exceptionnel…

    Bon à savoir : nommé “feu spécial tournant” dans le code de la route, le gyrophare est rarement facultatif.
    Certains véhiculent agricoles sont limités à 25 km/h et sont dans l’obligation de posséder un gyrophare visible à 50 mètres.

    Les différents types de gyrophares à led orange 

    Rappelez-vous que seuls les gyrophares répondant à la norme européenne ECE-R65 sont autorisés à être utilisés sur la voie publique. Les gyrophares à leds peuvent se distinguer par :

    • le mode d’attache : pour les véhicules exposés à des vibrations ou des secousses, on opte pour une fixation souple constituée d’un support tubulaire et d’un pied en caoutchouc. Le gyrophare à led peut également être vissé sur le toit du véhicule, ou accroché grâce à une bande magnétique qui permet de le retirer facilement et rapidement.
    • le type d’ampoule : halogène, xénon ou LED. Ces dernières sont appréciées pour leur résistance et leur durée de vie qui limitent grandement les coûts de maintenance.
    • la couleur : les véhicules d’interventions et de secours sont équipés de gyrophares bleus. Les véhicules lents ou encombrants possèdent quant à eux des gyrophares jaunes ou oranges.
    • le branchement : la plupart des gyrophares sont intégrés au véhicule. Il existe cependant des modèles que l’on peut raccorder à sa prise allume-cigare.

    AutoTruck42 vous propose une large gamme de gyrophares à led pour répondre à tous vos besoins. Qu’il soit rotatif ou non, à deux ou trois temps, le gyrophare dont vous avez besoin se trouve certainement dans notre sélection.

  • gyrophare à ampoule

    Découvrez tous nos gyrophares à ampoule

  • gyrophare à eclat xenon
  • Pièces détachées...
  • Cabochon Gyrophare
  • Feux de pénétration à LED

    Venant compléter la signalisation lumineuse des véhicules de service d’intervention, les feux de pénétration permettent une meilleure visibilité. Assurant votre sécurité, ils sont complémentaires des gyrophares.

    A quoi servent les feux de pénétration ?

    Les gyrophares situés sur les toits des véhicules ne sont pas toujours visibles de tous les usagers. Pour plus de sécurité, les feux de pénétration renforcent la présence lumineuse des véhicules.
    Principalement utilisés par les véhicules de secours et d’interventions, ils servent également à indiquer la présence d’un véhicule lent ou encombrant, comme un convoi exceptionnel par exemple.
    Ils sont généralement vissés pour une meilleure stabilité et une meilleure tenue.

    Les différents types de feux de pénétration

    Les feux de pénétration sont généralement situés à l’avant du véhicule. Composés de plusieurs leds, ils peuvent être de différentes couleurs :

    • bleu : pour les véhicules d’interventions tels que la police, la gendarmerie, les douanes, le SAMU…
    • orange : pour les véhicules lents ou encombrants (les engins agricoles, par exemple).

    Ils se différencient essentiellement par :

    • la taille : certains feux de pénétration sont plus longs que d’autres pour s’adapter à votre véhicule.
    • le nombre de led : en fonction de votre véhicule, vous pouvez avoir besoin de feux de pénétration plus ou moins longs.
    • la couleur : à choisir selon le véhicule auquel est destiné le feu de pénétration.

    Les feux de pénétration ont la particularité d'émettre des flashs qui améliorent nettement la visibilité de votre véhicule. Équipés de plusieurs led, ils vous aident à signaler votre présence aux autres usagers de la route.

    AutoTruck42 vous propose une large gamme de feux de pénétration pour améliorer votre visibilité. Ne prenez plus de risque, sécurisez votre véhicule dès maintenant !

  • Gyrophare déneigement...

    Gyrophare déneigement : spécial déneigement
    Voici tous nos Gyrophare spécifiques pour le déneigement. Il est obligatoire d'utiliser un gyrophare spécifique et homologué pour les déneigeuses et tous engin dédié au déneigement. En cas de doute, vous pouvez nous contacter par Émail ou par téléphone.

par page
Résultats 1 - 24 sur 56.
Résultats 1 - 24 sur 56.

Nouveaux produits

Promotions